Robot patissier Kenwood KMM770 Major Premier

424,83 (as of 18 octobre 2017, 4 h 16 min)

Le robot pâtissier Kenwood KMM770 est un excellent investissement sur le long terme pour une utilisation intensive au quotidien.

Ses accessoires ainsi que ses diverses fonctions aident à bien cuisiner. Il est à installer sur un plan de travail stable pour ne pas risquer de le faire tomber.

VOIR LA MEILLEURE OFFRE

  • NOTRE AVIS
  • Description
  • Informations complémentaires
  • AVANTAGES

Le robot pâtissier Kenwood KMM770 représente l’allié parfait de toute personne appréciant concocter de bonnes petites douceurs. Avec cet appareil électroménager, faire de la pâtisserie devient facile et agréable.

En tout, il est composé d’un robot en métal pourvu d’un grand bol en acier inoxydable, d’un blender en verre de 1,8 litre, et d’un kit d’accessoire pour parfaire la pâtisserie. Son corps en métal est robuste, et son bol a une contenance de 6,7 litres, ce qui permet de préparer des mets pour plusieurs personnes. Son moteur a une puissance de 1200 W, et la présence du variateur des vitesses permet de moduler son utilisation suivant les besoins et les attentes.

Cet appareil dispose de 3 sorties qui permettent de l’adapter à tout type d’usage. Les accessoires sont à fixer sur ces sorties, ce qui donne l’opportunité d’utiliser le robot comme une centrifugeuse, un hachoir, ou simplement un bol multifonctions. Le kit spécial pour la pâtisserie est formé par un batteur, un fouet et un pétrin. Le fouet est conçu dans de l’acier inoxydable, tandis que le pétrin et le batteur sont fabriqués avec du métal revêtu d’acier inoxydable. Ce kit complet rend commode les diverses étapes de la pâtisserie.

Description

Puissance : 1200 WCorps entièrement en métalCapacité du bol inox : 6.7 LNouveau moteur plus silencieux3 sorties moteurVariateur de vitesses électroniqueTouche pulseMouvement planétaireAccessoires :- Kit pâtisserie : crochet, fouet et batteur en Inox- Blender en verre Thermo Resist de 1.6 L- Couvercle anti-projectionPossibilité d’utiliser simultanément plusieurs accessoiresOuverture assistée du bras. Dimensions : 41 x 24 x 35 cmPoids : 11.26 KgCouleur : inox satiné
Robot Major PREMIER SIMPLICITE et POLYVALENCE Le Major PREMIER apporte toute la polyvalence des robots KENWOOD, avec une utilisation encore plus intuitive et un design adapté aux nouvelles générations de consommateurs. Bol inox de 6.7 L, kit pâtisserie en métal avec revêtement anti-adhérant (fouet, crochet, batteur), mixeur en verre Thermo Resist de 1.8 L et couvercle anti-projection. Variateur de vitesses électronique, mouvement planétaire. 1200 W. Coloris inox satiné.
3 sorties moteur permettant l’utilisation de plus de 30 accessoires (en option)
Kit pâtisserie (crochet, fouet, batteur) pour réaliser tous types de pains, gâteaux et entremets
Mixeur en verre Thermo Resist d’une capacité totale de 1.8 L pour réaliser potages, coulis, sauces, milk-shakes…
1200 W
Corps entièrement en métal
3 sorties moteur
Bol inox de 6.7 L
Variateur de vitesses électronique
Touche pulse
Mouvement planétaire
Livré avec Kit pâtisserie (crochet, fouet, batteur)
Mixeur en verre Thermo Resist – Capacité totale de 1.8 L
Couvercle anti-projection
Possibilité d’utiliser simultanément plusieurs accessoires
Ouverture assistée du bras
Coloris inox satiné
Capacité du bol : 6.7 L
Dimensions (cm) : 41 x 24 x 35
Poids (kg) : 11.26
Les manuels sont disponibles en anglais, français, allemand, italien, néerlandais, espagnol, portugais, danois, suédois et norvégien.
Dimensions (cm) : 41 x 24 x 35
Les manuels sont disponibles en anglais, français, allemand, italien, néerlandais, espagnol, portugais, danois, suédois et norvégien.
Poids (kg) : 11.26

Informations complémentaires

Binding

Brand

Color

Standard

EAN

EAN List

Item Dimensions

Label

Manufacturer

Model

MPN

Package Quantity

Part Number

Product Group

Publisher

Size

Taille unique

SKU

Studio

UPC

UPC List

Warranty

Son corps fait entièrement en métal est un avantage qui lui incombe puisque ce matériau lui confère une bonne solidité et une excellente robustesse. Par ailleurs, il a une finition parfaite qui lui offre un design élégant. En matière de performance, ce modèle a une puissance infaillible, idéale pour une utilisation intensive. La grande contenance de son bol et de son blender est un plus à considérer, notamment lorsqu’il faut préparer des pâtisseries pour plusieurs personnes. Le couvercle du blender évite les projections, il préserve la propreté du plan de travail. Outre le kit classique qui l’accompagne, il est toujours possible d’utiliser d’autres accessoires (en option).

Le blender et le bol peuvent fonctionner en simultané, et ce à une même vitesse, donc le résultat obtenu pour les deux préparations peut être différent de celui escompté, notamment lorsque les ingrédients travaillés sont différents. Le bruit intense qu’il émet, ainsi que ses vibrations lorsqu’il est en marche peuvent déranger. Sous l’effet de ces vibrations, le robot peut bouger et risque de tomber s’il n’est pas bien maintenu. Son poids lourd ne facilite pas son déplacement.