Robot Pâtissier Moulinex QA600HB1 Masterchef Gourmet

266,00 (as of 11 décembre 2018, 7 h 53 min)

Moulinex bouleverse une nouvelle fois le monde de la pâtisserie avec ce robot pâtissier QA600HB1.

Un outil performant et riche en design, elle se distingue des modèles plus traditionnels de Moulinex Masterchef Gourmet par son assemblage en fonte ainsi que son bol en Inox poli. Sa puissance est mesurée par un moteur de 900 W incluant 6 vitesses. À cela s’ajoutent également les différents accessoires qui se déplacent dans le bol animé d’un mouvement dit « planétaire ». Côté technique, le robot pâtissier QA600HB1 est doté d’une couleur argentée et adopte une capacité de 4,6 litres. Concernant son poids et ses dimensions, il pèse 7 kg et mesure 57,5 x 38 x 38 cm.

VOIR LA MEILLEURE OFFRE

  • NOTRE AVIS
  • Informations complémentaires

Opter pour cette machine pour la réalisation de toutes vos pâtisseries vous permet de profiter de plusieurs avantages. Effectivement, connaissant un habillage en fonte, en acier et inox, ce robot pâtissier Moulinex QA600HB1 vous accorde robustesse et résistance. Cela lui permet d’être toujours performant lors d’un usage intensif et quotidien, ce qui est parfait pour les professionnels de la pâtisserie. D’une part, avec son moteur de 900 W de puissance et combinés à un mouvement planétaire, ce robot pâtissier allie parfaitement puissance et précision. À cela s’ajoutent également un pétrin et un malaxeur en fonte d’aluminium qui sont fournis en série. Ces deux outils permettent une meilleure réalisation des pâtes lourdes ou légères. Pour plus de professionnalisme, le robot pâtissier QA600HB1 emploie également la nouvelle technologie « Flex Whisk Technology » pour son fouet. Cette technique lui accorde la capacité de battre de 1 à 10 œufs. Mais également, grâce toujours à ce fouet multibrins breveté, le robot pâtissier promet des blancs en neige bien fermes et aérés. Enfin, ayant un poids largement inférieur comparé aux autres modèles de sa gamme, ce robot pâtissier est facile à transporter. Concernant ces inconvénients, étant spécialisé à la pâtisserie, cet appareil ne permet pas de réaliser d’autres recettes. Il est également difficile à nettoyer et peut être très fragile.

Bref, que vous soyez professionnel ou amateur de la cuisine, notamment de la pâtisserie, ce robot pâtissier Moulinex QA600HB1 se voit comme l’appareil indispensable pour mener à bien vos pâtes ou vos gâteaux. En effet, outre son design et son efficacité, il fait également preuve d’une puissance hors pair avec son moteur de 900 W réglable sur 6 vitesses. Cette machine emploie également des techniques plus modernes pour accorder un certain niveau de performance pour son fouet multibrins. Toutefois, il est très conseillé de bien le nettoyer après utilisation.

Informations complémentaires

Binding

Brand

Product Group